Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
2 avril 2012

Ces trois mots qui ne doivent être prononcés...

chuuut

 

 

Joliment vêtue d'étoffes satinées,
Exquise princesse emplie de volupté,

Tu m'apparais, Ô beauté enivrante !

Auréolée de ta splendeur si envoutante,
Irriguant mon coeur de cet infini désir,
M'insufflant, d'un regard, un intense plaisir!
Et, malgré moi, je tais ces mots à proscrire...

 

A G... Si elle accepte ces trois mois qui ne doivent être prononcés...

 

 *****

 

Il y a bien longtemps que ces mots j'avais devinés...
Et en rien je ne suis choquée.
N'est ce pas une simple vérité,
Que nous avions dit ne jamais nous cacher ?
Malgré l'impact que cela aurait pu donner,
Tu a trouvé le courage de te confier,
Au risque de tout rompre, tout casser,
Ces mots "interdits" tu as exprimé,
Certes tout de même un peu effrayée,
Par ces sentiments que cette expression prononcées
Laissent réellement imaginer....
Mais Au fond de moi, je me sens vraiment flattée

                                                                     lundi 2 avril 2012 -  22:47

                                                                     G...

Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité