Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
18 juin 2010

Contemplation

waves




Une délicieuse contemplation m’étreint

A l’instant où apparait votre exquise beauté

Un intense et extatique frémissement sans fin

Sillonnant ma chair d’une infinie volupté

 

D’une douce et délicate caresse éthérée

Mon âme effleure le pourpré de vos lèvres

Se perd dans l’éclat de votre peau ensoleillée

Précieux Or né du talent de l’Originel Orfèvre

 

De l’envoutante nuitée de votre regard

Mes songes éveillés s’enivrent lentement

Virevoltant perdus et éperdus et hagards

Dans la douce ivresse de son enchantement

 

L’essence séraphique de votre être me perce

Absolue sublimité enfantée du Firmament

Votre gracieuse et céleste prestance me berce

Auréolée d’un charme divin et chatoyant

 

Puis fatalement inexorablement vous disparaissez

Insouciante de mon existence Ignorante de mon émoi

Votre troublante et pure beauté ne pouvant s’effacer

Et persistant inlassablement au plus profond de moi

Source image : Joseph's Art


Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité