Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
19 mai 2010

Troublé

Girls_Beautyful_Girls_Blue_eye_005323_



Me perdre au plus profond de ton regard
Ton charme me perçant de son éthéré dard
Humer les senteurs envoûtantes de ta peau
Mon âme la caressant d’un muet sanglot
M’enivrer du délicieux éclat de ta beauté
Mes songes frôlant tes lèvres veloutées
Virevolter sur les mélopées de ta voix
Me gardant de trahir ce troublant émoi

Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité