Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
16 avril 2012

Enflammé

enflammé

 

 

Ô ma si délicieuse et si envoutante admirée,
Pour toi, ce jour, je n'ai cessé de m'enflammer!
Auprès de toi, mon coeur a choisi de s'enfuir,
Subitement, en toute déraison, sans frémir.
Il a choisi de délaisser mon être et mon corps.
Sans le moindre regret, ni le moindre remord.
Il s'est porté, flamboyant, auprès de ta splendeur,
S'en est enivré, pour mon plus grand bonheur !
Il s'est délecté, d'une caresse invisible et éthérée,
De la magnificence de ta silhouette tant désirée.
Sous tes étoffes, indécemment et doucereusement,
Il s'est insinué, de ton exquise saveur se délectant.
Il a frissonné à la tiédeur de ton corps si divin,
Il a vibré à la découverte de ton dénudé écrin,
Il a attisé mon désir aux confins de la brûlure,
Se grisant de toi, chaque galbe, chaque courbure,
Se délectant de toi, jusque dans ta plus pure intimité,
S'enivrant, langoureusement, de ta douce sensualité.
Puis tu t'en es allée, pour son plus grand malheur.
Et, lentement, il a rejoint son ancienne demeure.

 

 

 

 A G...

 

Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité