Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
16 juillet 2004

Voyez de quoi je peux être capable...

Je n'ai pas la prétention de me croire artiste.  Je n'ai pas le désir de faire preuve d'un narcissisme et d'un orgueil démesuré en publiant ce dessin. Je désire juste montrer ce que les quelques bribes de créativité qui sont au fond de mon être peuvent engendrer.  Je n'ai que peu de talent et ne cherche pas à être réconforter sur mes capacités artistiques.  Je dessine selon les imressions et sensations qui traverse mon coeur et mon âme, un peu comme j'ecris sur ce blog en fait mais avec bien moins d'aisance (si l'on peut considérer que je puisse être à l'aise avec les mots...)  Vous pourrez juger et critiquer cette esquisse, cela ne m'importera que peu!   Je l'ai effectuée au meilleurs de mes dispositions et j'en retire un infime fierté, tout de même, quoiqu'on en dise...

 

Petite histoire de cette esquisse:  Elle a été réalisée lors d'un épreuve de concours d'entrée dans la fonction publique...L'attente était longue, pesante et rasante et je ne pouvais rester logtemps inoccupé.  J 'ai attrapé mon crayon,une copie d'examen...  Et voici le résultat...

Publicité
Commentaires
U
j'm bcp, les dessins fait à l'improviste sont tjrs les meilleurs... ou en tout cas signifient le plus pour nous. Il y en a un que j'ai fait, celà doit faire 2 mois; mais je n'ose pas le mettre sur mon blog.
T
moi en tout cas j'aime bien ( mais.. qu'est ce que je n'aime pas dans ton blog?!) il a une ame ce dessin.. et ca me fait pensée a une phrase que tu as ecrite dans mon blog, qui etait a peu pres "j'ai l'impression de lire mon reflet dans un morceau de miroir cassé" enfin.. c'est pas tres juste mais c'etait l'idée... et voila ton dessin à de la vie.. a quelque chose d'attirant.. .. terrible envie de remmettre ce morceau a sa place.. bref j'aime bien
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité