Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
7 décembre 2004

Quelques mots sur le vif pour une belle inconnue...

J'admire le regard brun si envoutant
De ce portrait fixe au charme enivrant
Je contemple ces lèvres roses et soyeuses
Le dessin de cette tendre moue si délicieuse
Comment telle splendeur puisse t'elle exister
Sinon d'avoir par des doigts divins été façonnée?

 

(Puisse t'elle me pardonner d'avoir ainsi dérober cette image...)

A la demande de l'intéressée, je me vois contraint de retirer cette image... Tel est son droit, je le respecte et je m'exécute...

;-D

Publicité
Commentaires
C
je peux te pardonner si tu retire la photos ce serait gentil car je ne suis pas libre et si mon mec voit ca il ne va pas apprécier et je le comprendrais mais je te remercie quand meme.
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité