Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
11 juillet 2005

Petit message personnel...

... à la nouvelle et jeune voisine qui a emménagé juste au dessus de chez moi depuis peu et à son nouvel homme.

Je n'ai aucune objection à l'encontre des jeux nocturnes charnels et sensuels ,  à 4 heures du matin. Faire l'amour à tout heure stimule le désir et favorise la cohésion dans le couple, à mon avis. Et, pour ma part, me faire éveiller par des petits gloussements de plaisirs et des gémissements d'extase, n'est pas pour me déplaire voire aurait tendance à échauffer mes sens (il me semble que c'est mon petit côté voyeur qui  s'exprime là... ;-D  )
En revanche, je vous en conjure, je vous en supplie, prosterné un genoux à terre devant vous, revissez ces foutus pieds de sommier de votre lit !!!  Sinon, faites preuve d'imagination et tentez d'autres endroits : la table de la cuisine, le lavabo de la salle de bain, le carrelage du couloir (même si au vue de la taille de l'appartement, cela ne revient pas forcément à changer de pièce) ou bien tout autre lieu (plage, forêt, véhicule, ruelle, toilettes de restaurant, cabine d'essayage de magazin, ...) Je peux vous assurer que ce martélement incessant et répétitif (quoique bref...) et plutôt insoutenable et intenable. Dans un premier temps, j'ai cru entendre, l'esprit encore passablement endormi, des coups de marteau contre une cloison et j'étais prêt, peut être vigoureusement, à vous signifier mon besoin de sommeil, lorsque j'ai entendu quelques grincements et des râles étouffés de plaisir. Aussi je me suis raviser... (qui plus est, le temps que je m'éveille quelque peu et que je m'habille, les derniers assauts étaient donnés...)  Mais serai je si compréhensif la prochaine fois?
En conséquence, je vous prie d'accéder à ma requête en gardant en mémoire que vous avez dû ameuter ( et en faire profiter)tout le bâtiment avec vos ébats, ce qui, il  me semble, n'était certainement pas votre dessein.

Un voisin quelque peu mécontent...

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as de charmants voisins!!!!<br /> Mais tu as raisons de leur demander d'arrêter ce potin... ;-).<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog<br /> Bisou
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité