Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
11 octobre 2005

Au creux de toi...

Tout pelotonné au creux de toi
Je frémis à chacun de tes émois
Mes sens lentement s’éveillent
Tandis que les tiens s’émerveillent
Je ressens tes larmes et tes sourires
Je vibre à tes colères et tes plaisirs
Lorsque me submerge un lourd malaise
Ton doux murmure délicatement m’apaise
La caresse de ta voix cristalline me berce
Et chasse chacune de mes détresses
Mon sommeil est exquis et serein
Lorsque je devine le soyeux de ta main
Et je suis si bien ainsi au creux de toi
Toi qui frémis au moindre de mes émois
Toi qui chantonnes des mélodies éternelles
Avec l’intensité de ton amour maternel


femme_enceinte1




Pour A... et son ISNI...  ;-D


Publicité
Commentaires
N
joli....tendre et si....<br /> point de mots mais juste un petit frisson ....<br /> amitié<br /> nadine
A
sourire
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité