Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
11 avril 2006

Nuit dans l'äme

tenebre


L’opaque nuit déferle sur son cœur

Les lourds Ténèbres enveloppent son âme

Le crépuscule chasse ses doux bonheurs

Ses larmes la blessent telles des lames

La suppliciant de leurs ardentes empreintes

Si amères si douloureuses si récurrentes

Scarifiant son être tant avide d’étreintes

De cette âcre et cruelle mélancolie latente



NDLA: Petit commentaire délaissé ici...

Publicité
Commentaires
L
merci pour le message, pour le lien.. Lady Dedlock est très touchée....
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité