Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
20 décembre 2006

Sors...

Innocence_by_XxPrettyDirtyXx




Sors de mon âme, de mes muettes larmes, ces lames déchirant mes chairs de volutes acérées et invisibles. Sors de mes silences tonitruants dans ma solitude, de mes complaintes sourdes gravées dans le vide. Sors de cette encre de ténèbres maculant ces vierges feuillets, de cette plume amère les parcourant d'une écriture fiévreuse, frénétique, fanatique, fantasque. Sors de mes aurores, de mes jours, de mes crépuscules, de mes nuits. Sors de mes songes vibrant inlassablement au cristal de ton rire, fervents idolâtres du moindre éclat de ta beauté, ivres de chaque grain de ta peau velouté, séides dévoués de l'étincelle de nuit de ton regard. Sors des méandres infinis de ma mémoire: ces réminiscences de ces enivrants et fuyants instants auprès de toi, ces souvenirs de ton timbre délicat, de ton verbe posé, choisi. Sors de mon inconscience et de ses manigances coupables afin de me mener là où tu seras assurément. Sors de ma conscience et de sa contemplation délibérée du moindre de tes gestes, de chaque déhanchement délicat de ta silhouette, de cette manière que tu as de chasser ces mèches cendrées caressant incessamment ton visage. Sors de mes pensées. Sors de mes rêves. Sors de mes désirs. Sors de mes espoirs. Sors de ma réalité. Sors de mes chimères.


Dans l'air ce soir: "Get out" Archive

Publicité
Commentaires
T
:) je vais voir Archive le 20 °° :)
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité