Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
12 mars 2008

...

J’aimerais être...

Une infime gouttelette de pluie pour effleurer d’une fraîche caresse son visage
Un souffle de vent pour m’engouffrer vivement dans le soyeux de sa chevelure
Une chaleur estivale pour embuer sa peau de moiteur et muer son satin en or
Un frisson soudain pour me faufiler sous ses vêtements et cheminer le long de son corps
Un intense parfum pour embrasser le galbe de sa nuque de senteurs épicées ambrées boisées ou fleuries
Un murmure pour naître au creux du rosé de ses lèvres et m’habiller du cristal de sa voix
Une passion pour étreindre de volupté son être et flamboyer au plus profond de son âme
Une mélopée veloutée pour résonner d’une douce et langoureuse mélancolie au coeur de son esprit

Mais je ne suis rien de tout cela...
Simplement quelques mots jetés maladroitement sur un écran...

Publicité
Commentaires
I
Des mots qui ont manqués ...
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité