Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
14 septembre 2004

Et un peu d'humour en sus... Quelle est la

Et un peu d'humour en sus... 

Quelle est la différence entre les Etats Unis et un homme?  Aucune...   Tous deux sont dirigés par un gland!

Et c'est tellement vrai... 

La première nation du monde, la plus puissante financièrement, militairement, politiquement, dirigée par un ancien alcoolique devenu "fanatique" religieux et capable de s'étouffer avec un bretzel...  Le digne fils de son père... "Je règle mes pas sur les pas de mon père ..."  Tel pourrait être son credo. Là où le père a échoué, lui a désiré, avec une obsession infinie et démente, réussir.  Dans un sens, il est allé jusqu'au bout de son idée, mais à quel prix... 

Le "Busher de Bagdad", ce président de pacotille de la plus imposante démocratie sur terre, le seul  à avoir été non élu...  De qui tient il sa légitimité? En tout cas , pas du peuple américain...  Serait ce de Dieu Lui même?  Serait il le premier Président de Droit Divin au monde?

Si j'étais citoyen américain, je ne voterais pas pour Kerry, je voterais contre Bush...

 

Une analogie criante de vérité!

 

Et une petite dernière... 

Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité