Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
27 septembre 2004

à une belle inconnue

 

Inconnue tu es, inconnue tu resteras!

Mon âme souffre de mon ignorance

Je ne connaîtrai de toi et jusqu'au trépas

Que ce cliché dérobé avec insolence

Hasardeuses virtuelles pérégrinations!

Elles m'ont menée jusqu'à ton doux visage

Et envoûté dans une profonde fascination

Je contemple amer ton charme sans âge

Une image floue et obscure

Ô ensorcelante inconnue

Un regard saisissant et pur

Voici un beau rêve de plus!

Publicité
Commentaires
T
tu sais trouver les mots toi, c'est le moins que le puisse dire<br /> elle en a de la chance cette inconnue...
F
tes mots et ta delicatesse m'ont touchée , je découvre également ton blog , ton monde , tu arbores de plus les couleurs de mon precédent blog ;o)<br /> ton dévidoir de l'âme m'intrigue beaucoup <br /> merci de ton passage qui me permet de de faire une belle découverte
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité