Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
27 avril 2005

Ôde fuyante...

inconnue2

Douce et heureuse providence

Belle et séduisante coïncidence

Plaisir enivrant de vous admirer

Dans le silence d’une sérénité

Charme si troublant et si  lointain

S’exaltant en un somptueux écrin

Ô délicieuse beauté

Et céleste volupté

Ô exquise caresse

Envoûtante ivresse

Ô parfum capiteux

Captivant et délicieux

...

Cette ode berce mes pensées

Mais je ne peux que la cacher

Et muet ignoré de vous je fuis

Car il en est préférable ainsi

Publicité
Commentaires
Ð
Poème absolument magnifique respirant le romantisme et l'erotisme.<br /> Un petit coucou au passage car ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton joli blog :-)
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité