Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
29 juin 2005

Ode d'un contemplateur...

nu_profile_big


Vos somptueuses ondulations me plongent

Dans un merveilleux univers de songes

Où Onirisme et Féerie au Réel se mêlent

Enivrant mon âme d’un trouble sensuel

Lentement envoûté par votre splendeur

J’imagine le poète le peintre le sculpteur

Se risquant à extraire la Perfection sublime

Dans le marbre sur la toile ou par les rimes

Assurément s’inspireraient ils de votre silhouette

Délicatement suivraient ils de leur regard d’esthète

Les courbes de votre corps le galbe de vos seins

Le satin de votre peau la finesse de vos mains

Ils flatteraient de la caresse voilée de leur talent

La gracieuse courbure de votre visage éblouissant

Le rosée de vos lèvres à l’éclat doux et capiteux

Le contour de votre regard séduisant et délicieux

Leur créativité dépeindrait votre allure lente et leste

Comme la quintessence  même d’un plaisir céleste

Ils élèveraient votre magnificence au rang des déités

Les plus désirables que l' Homme n’ait pu admirer

Mais est il besoin d’avoir cet artistique regard

Pour vouer une ferveur contemplative à votre égard ?

Je n’avais jamais admiré une telle beauté angélique

Sinon peut être dans une irréalité fantasmagorique

Publicité
Commentaires
P
... la demoiselle devrait être comblée ;) merci pour tes mots darth, tjrs aussi bien choisis.
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité