Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
27 juin 2005

Troublante rencontre

Ô bel ange! Divine apparition!

Une légère étoffe immaculée

Parant avec émoi votre beauté

M’enivre dans une exquise vision

Le pas fébrile, le geste frissonnant

Mon cœur frémissant dans un soupir

Je n’ose contempler votre sourire

Au doux éclat cristallin et envoûtant

Mon regard effleure votre peau satinée

Je me grise de votre parfum enchanteur 

Votre voix enlace mon âme avec langueur

M’égarant dans un tendre songe de volupté

Mais lentement mon être déchiré de torpeur

J’abandonne ma troublante contemplation

Je délaisse ma muette et décente adoration

Et quitte ce lieu charmé par votre splendeur

Publicité
Commentaires
A
ah ben non , fallait pas partir !
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité