Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
7 décembre 2005

Une inconnue, Un train...

girl_20on_20train1



Dors Ô nymphe enivrante
Dors sous cette étoffe rosée

Caressant ta chair envoûtante

D’une languide douceur éthérée

Je devine les infimes soubresauts

De ton souffle endormi et serein

Elevant ce voile jeté sur ta peau

Aux rythmes de tes rêves sans fin

Mais ce si léger tissu soudain glisse

S’attardant timidement sur ton visage

Tel l’artiste dressant une esquisse
Effleure de son Art la Beauté sans âge

Publicité
Commentaires
J
Avant de partir pour plusieurs semaines, j'ai visité votre blog, et lu ça et là.<br /> Je ne voulais pas sortir sans vous dire que j'avais fait la promenade.<br /> <br /> J'ai aimé certains de vos poèmes, et certains de vos textes.<br /> Bonne continuation
P
Si belle,<br /> Légère...<br /> Elle dégage un parfum<br /> Si délicat<br /> Tel une rose<br /> En fin d'été...<br /> Elle sent bon<br /> Elle est belle<br /> Et l'espoir te vient<br /> De la revoir un jour<br /> Et l'admirer à nouveau...
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité