Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
7 décembre 2006

Je ne devrais pas...

Self_Portrait_by_Ursylla




Je ne devrais pas écrire ces mots, vous les dévoiler et ne cesser de vous importuner de la sorte.

Je ne devrais pas espérer ce qui ne peut être, conserver cette rage de croire possible, l'impossible. Je ne devrais pas me perdre dans des bribes de visions d'un avenir qui ne sera pas, m'évertuer à imaginer l'irréel. Je ne devrais pas vivre mes songes comme s'ils étaient réel et considérer la réalité comme un rêve. Je ne devrais pas penser ainsi à vous. Je ne devrais pas me trouver absolument désarmé et démuni, aussi impuissant, fragile, fébrile, face à votre sourire. Je ne devrais pas ressentir ce doux frisson parcourir ma chair chaque instant où je croise votre regard. Je ne devrais pas tomber dans cette profonde subjugation dès que j'entends le cristal délicat de votre voix. Je ne devrais pas rêver ainsi de la saveur veloutée de vos lèvres, de la douceur soyeuse de votre peau, des vagues éthérées de votre chevelure sous les effleurements de mes doigts, de la caresse enivrante d'une étreinte...

Non, je ne devrais pas.

Et pourtant...






Source image: Deviant ART

Publicité
Commentaires
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité