Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
20 juin 2005

temps d'un baiser...

le_baiser1

M’enivrer de ton parfum

Le temps d’un baiser

Me perdre en ton écrin

Le temps de t’aimer

Flâner dans ton regard

Le temps d’une complainte

Savourer  ton nectar

Le temps d’une étreinte

M’évanouir en ton sein

Le temps de cette nuit

Etre apaiser et serein

Le temps d’une atonie

M’élever dans la torpeur

Le temps d’une soirée

Et atteindre le bonheur

Le temps de ton baiser

Publicité
Commentaires
L
quoi de plus doux qu'un baiser laissé au bord d'une bouche qui s'abandonne<br /> <br /> très beau
N
Je souhaite que le baiser ne soit que le début de l'étreinte...<br /> Quelle promesse de tendresse pour la suite...<br /> Amitiés<br /> Nadine
C
Salut je suis tombé sur ton blog par hasard et j'ai adorer le lire... pourrais tu jeter un coup d'oeil sur mon blog? il parle de la mort du suicide et de la mutilation... de mon univers quoi<br /> <br /> www.cici1301.canalblog.com
A
Un baiser<br /> Eternel<br /> Deux excilés<br /> Sempiternels<br /> Monde<br /> Unique<br /> Fronde<br /> Magique<br /> Les expulsant<br /> Hors du temps
A
chouette ; un peu de douceur dans ce monde de brute ...<br /> <br /> merci de ton mot chez moi<br /> tout ceçi me fatigue <br /> <br /> je t'embrasse
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité