Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
19 septembre 2006

Je ne réponds plus de rien

cri_de_rage




Je ne réponds plus de moi

Je ne jugule plus mon émoi

Je ne réponds plus de mon corps

Vassal des vicissitudes du Sort

Je ne réponds plus de mon être

Asservi au dogme de mon mal être

Je ne réponds plus de mon âme

N’étouffant plus le flux de ces lames

De ces muettes larmes  imperceptibles

Lacérant ma chair de sillons invisibles

Je vacille Je chavire Je sombre

D’homme je ne suis que l’ombre

Je m’estompe comme glace au zénith

Un pas dans la mort avant l’heure dite

Je ne suis que haine Je ne suis que rage

Ces ténèbres puisées du fond des âges

La colère est mon unique dessein

Mon être la préserve tel un écrin

Elle afflue Elle conflue Elle reflue

Elle est perpétuelle infinie absolue

Je ne réponds plus de mon cœur

Etranglé par l’ampleur de ma fureur

Je ne réponds plus de mon ego

Annihilé par mon alter  ego

Publicité
Commentaires
C
... j'réponds plus de rien :)
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité