Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mon dévidoir de l'âme"
"Mon dévidoir de l'âme"
Archives
14 novembre 2006

Un silence

John_20Hui_20Kim_Your_20Silence



Un silence…

Aussi lourd qu’une amertume Aussi léger qu’une larme

Aussi éthéré qu’une volute Aussi envoûtant qu’un charme

Aussi cinglant qu’une lame Aussi funeste qu’une arme

Un silence…

Plus vibrant qu’une parole Plus éloquent qu’un déni

Plus tonitruant qu’une clameur Plus acerbe qu’un mépris

Plus ardant qu’un brasier Plus cruel qu’une acrimonie

Un silence…

Pouvant receler de sourdes et soudaines mélopées

Pouvant regorger de ces murmures muets tant espérés

Pouvant revêtir la noirceur d’une froideur acérée

Publicité
Commentaires
C
... silence en dit souvent long...
C
(Ahh, le silence! Il exprime l'inexprimable et est très souvent la voie pour s'approcher de l'inapprochable..)<br /> J'utilise des parenthèses car je suis face à un silence, merveilleusement poétique, que je n'ai pas envie de froisser, même d'un commentaire !
"Mon dévidoir de l'âme"
  • Coucher mes pensées sur un écran vierge est comme un exutoire. Y dévercer mon flot de songes et de reflexions, y étaler la nudité de mon âme sans artifice, voilà la raison d'être de ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité